Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.

Le forum du Clan Destin a été réalisé par le Grand Maître Shaoca à l'aide de nombreuses images appartenant à Ankama Studio.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Liste des recruteurs du clan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
L'Assemblée du Clan.
Grand Maître Clandestin
Grand Maître Clandestin
L'Assemblée du Clan.


Signe Chinois : Cheval
Messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 33
Localisation : Montpellier

Personnage
Dieu: Administration Clan Destin
Niveau:
Liste des recruteurs du clan Left_bar_bleue200/200Liste des recruteurs du clan Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom : Les Grands Maîtres du Clan Destin.

Liste des recruteurs du clan Empty
MessageSujet: Liste des recruteurs du clan   Liste des recruteurs du clan Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:29

Les recrutements du clan sont gérés par des membres du clan à partir du rang '' Grand Clandestin ''. Ci-dessous, vous avez la liste des recruteurs, il vous suffira d'en choisir un, et de bien lire ses attentes et ses conseils pour un entretien.


Les recruteurs du clan :

- Grande Maître Shaoca
- Maître Red-Legend



Chaque recruteur devra obligatoirement avoir des critères communs :


- Cercle de puissance supérieur à 100.
- Pas de langage bwork, nous voulons des membres ayant une bonne expression, un orthographe correct, un bon langage ...
- Pratique du Rôle Play OU une connaissance. Des cours de RP seront enseigné par les tuteurs de chaque Apprenti.

Je rappel que si un recruteur a son message de '' spoiler '' c'est qu'il n'est pas/plus apte à vous recevoir en entretien pendant un certain temps. (Pour cause de vacances, d'inactivité ou autre par exemple.)

Voici les parchemins des recruteurs ci-dessous :


Dernière édition par L'Assemblée du Clan. le Dim 23 Juin - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-destin.1fr1.net
Shaoca
Grand Maître Clandestin
Grand Maître Clandestin
Shaoca


Signe Chinois : Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Clan Destin : [4,-20] au dessus du zaap de la cité d'Astrub.

Personnage
Dieu: Ecaflip
Niveau:
Liste des recruteurs du clan Left_bar_bleue199/200Liste des recruteurs du clan Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom : Shaoca

Liste des recruteurs du clan Empty
MessageSujet: Un entretien avec la Grande Maîtresse Shaoni, comment ça se passe ?   Liste des recruteurs du clan Icon_minitimeMer 24 Juil - 14:14

Grande Maître Shaoca

Bonjour, bonsoir et bienvenue sur le forum du Clan Destin.


Si vous lisez ce texte, c'est que vous avez envie de rejoindre nos rangs, pour cela, il y a quelques critères à respecter.


SOMMAIRE :



I- Les critères à respecter.
II- Les recommandation.
III- Ce qui est déconseillé.
IV- Par où me contacter.





I - Les critères à respecter :



- Cercle de puissance supérieur à 100.
- Pas de langage bwork, je déteste ça, il vous suffit simplement de bien vous exprimer, avoir un bon langage et un bon orthographe. Tout le monde fait des fautes, même moi, mais il faut faire essayer de se corriger et de faire peu de fautes.
- Etre sympathique, je m'explique : Si vous venez dans la maison ou me parler IG ou sur le forum, je vous conseille vivement d'être sympathique, parler correctement ...
- Ne pas mettre le bazar dans la maison du clan.
- Pratiquer le Rôle Play, bien connaître le RP. Connaître au minimum les articles sur le clan.



II- Les recommandations :



Pour réussir un entretien, il faut connaître tout les sujets du forum de la partie '' Comment devenir clandestin ''. C'est la moindre des choses, je ne fais pas ça pour rien, je le fais car quand vous allez intégrer le clan, si quelqu'un vous demande des renseignements sur l'histoire du clan par exemple, ou le prix des contrats ou autre ... Il faudra savoir lui répondre, pour ça vous aurez quelques cours sur les contrats etc ...

Je vous recommande donc de tout bien apprendre, veiller à correspondre aux critères ci-dessus

Un dernier conseil, qui n'est pas un conseil mais une obligation : Pour décrocher un entretien IG, il est obligatoire de faire une lettre de demande d'entretien IG en RP à un des recruteurs. Même si le recruteur n'a pas écrit qu'il fallait lui faire une demande d'entretien, il est obligatoire de le faire.



III- Ce qui est déconseillé :



Comme il y a des recommandations, il y a des choses déconseillé ... C'est évident !

- Lors d'un entretien, je vous déconseille de ne pas avoir appris ce qu'était le Rôle Play et tout les textes sur le clan ...
- Je vous déconseille FORTEMENT de m'harceler par télépathie (me contacter IG en faisant que me dire : C'quand qu'on fait l'entretien ? Hein c'quand ?). Vous pouvez me parler IG, justement j'adore ça, mais pas de quand a lieu votre entretien. Si vous me faites une demande d'entretien IG sur le forum en RP, sachez que je vous répondrez sur le forum en vous donnant : le lieu & la date de l'entretien.
- Aussi, je vous déconseille de me faire une demande d'entretien IG en HRP car je vous demanderez de le refaire en RP ...



IV-Comment et par où me contacter ? :



Pour me contacter, c'est simple. Pour une demande d'entretien IG en RP, vous me contactez sur le forum. Vous cherchez '' Shaoca '' dans l'onglet '' Membre '' et vous cliquez sur '' MP '' et vous m'envoyez votre demande.

Pour me contacter IG, il vous suffit de m'ajouter dans votre liste d'amis ou de venir me voir dans la maison du clan situé au dessus du zaap d'Astrub, elle est ouverte à tout le monde et je serais souvent à l'intérieur.




Très cordialement;

Grande Maître Shaoca.
Ce message a été rédigé par Shaoca.


Dernière édition par Shaoni le Ven 26 Juil - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des recruteurs du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des clans de mercenaire de tous les serveurs
» Les grades du Clan Destin
» Les membres du Clan Destin.
» Le principe du clan en quelques phrases ...
» L'Histoire officielle du Clan Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio. :: Le bureau de recrutement :: Comment rejoindre nos rangs-
Sauter vers: