Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio.

Le forum du Clan Destin a été réalisé par le Grand Maître Shaoca à l'aide de nombreuses images appartenant à Ankama Studio.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ah ouai .......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sedera
Clandestin
Clandestin



Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2013

Personnage
Dieu:
Niveau:
Ah ouai ....... Left_bar_bleue200/200Ah ouai ....... Empty_bar_bleue  (200/200)
Nom :

Ah ouai ....... Empty
MessageSujet: Ah ouai .......   Ah ouai ....... Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

Ta persévérance et ta volonté de réussir dans un projet où l'aboutissement ultime serais digne d'un miracle me fera toujours plaisir.
Même si je ne suis plus de ce monde depuis bientôt un an, et qu'un éventuel retour ne s'envisage pas, je te re-souhaite le meilleur, sincèrement, IRL et IG.

Cordialement,
Un ancien clandestin qui ne garde que cela comme souvenir de son passage IG, ainsi que d'une très belle rencontre avec un certain "Shaoni."
Revenir en haut Aller en bas
Shaoca
Grand Maître Clandestin
Grand Maître Clandestin
Shaoca


Signe Chinois : Chat
Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Clan Destin : [4,-20] au dessus du zaap de la cité d'Astrub.

Personnage
Dieu: Ecaflip
Niveau:
Ah ouai ....... Left_bar_bleue199/200Ah ouai ....... Empty_bar_bleue  (199/200)
Nom : Shaoca

Ah ouai ....... Empty
MessageSujet: Re: Ah ouai .......   Ah ouai ....... Icon_minitimeSam 27 Déc - 11:06

Merci, ça me fait plaisir. Mais je ne suis jamais arrivé à obtenir des piliers sérieux, motivés etc ...
Ce qu'il fait que je n'ai plus eu envie de m'occuper de ce clan. Je pense que c'est compréhensible.

J'ai eu 2 piliers à qui je faisais confiance, les deux m'ont hacké, comme quoi dans ces jeux on ne pourra jamais faire confiance.

Cela fait des mois que je ne joue plus mais je vais retourner en jeu une à deux fois par semaine afin de voir ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ouai .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les images utilisées sur ce forum sont l’œuvre et la propriété d'Ankama Studio. :: La boîte aux contrats :: Boîte des contrats-
Sauter vers: